"Mens sana in corpore sano"

Un esprit sain dans un corps sain

Chacun le sait, quand on ne fait pas d'exercice physique, les muscles ramollissent : l'exercice préserve la santé du corps. Mais ce que l'on ignore généralement, c'est que l'exercice préserve aussi la santé du cerveau. Exercice ne signifie pas ici stimulation de ses neurones par l'apprentissage d'une langue, la pratique des mots croisés difficiles ou une tâche intellectuellement stimulante. Les chercheurs découvrent que l'exercice physique est aussi essentiel à la bonne santé mentale.

Dégradé haut-bas 1.png

Pourquoi Cotsh

Cotsh est conçu pour améliorer l'expérience de coaching sportif à distance et aider ainsi les coachs sportifs à gérer leurs athlètes grâce à une interface web très moderne et user-friendly, ainsi que pour offrir aux athlètes la meilleure expérience d'entraînement grâce à une application mobile super chic.

Force est de constater que les coachs sportifs galèrent dans la gestion et le suivi à distance de leurs athlètes, et que les outils disponibles aujourd'hui ne répondent pas parfaitement à leur besoin.

D'où vient l'idée de développer une plateforme qui permettrait aux coachs sportifs de créer des séances d'entraînement et de suivre l'avancement de leurs athlètes, tout cela avec la meilleure expérience utilisateur.

Ce site web dédié aux coachs sportifs sera couplé à une application mobile dédiée aux athlètes, afin de recevoir les séances créées par les coachs, et de s'entraîner.